Newsletter Septembre 2020

Newsletter Septembre 2020

Partenaire à la une de la newsletter

Nous sommes particulièrement heureux d’être le partenaire de l’Opéra de Bordeaux, l’une des institutions culturelles historiques de la ville !

Au fil des partenariats, les membres de l’Opéra, les danseurs comme les musiciens, ont bénéficié des bienfaits de la cryothérapie corps entier et de la pressothérapie. Ces deux pratiques par le froid s’intègrent à leur préparation et récupération physiques. Elles les aident à affronter en pleine forme les représentations sur scène et la vie quotidienne en coulisse.

Merci à l’Opéra de Bordeaux et longue vie à notre partenariat sous le signe du froid !

Les clients heureux

Christelle, 50 ans, curiste chez Norkapp, a retrouvé le sourire, comme elle nous le dit dans cette newsletter.

Elle souffre de polyarthrite depuis quelques années. Désireuse de s’affranchir des anti-douleurs, elle a choisi la cryothérapie corps entier comme thérapie alternative pour soulager ses poussées de douleurs chroniques.

«  Même si j’ai très vite ressenti quelques changements au début, c’est réellement au bout de 6 séances que le soulagement aux poignets et aux genoux a été significatif. Après une période intensive de 2 à 3 séances par semaine, désormais j’entretiens mon état avec 1 séance par semaine ! »

Abonnez-vous à la newsletter !

Restons en contact via notre newsletter ! Elle vous permet de connaître toutes les nouveautés du centre, les offres spéciales, les partenaires à la une et les témoignages de nos curistes. Pour vous inscrire, un simple message suffit !

Notre froid, votre force !

Et pour réserver vos séances de cryothérapie, cryolipolyse ou pressothérapie, c’est par ici.

 

 

Tags:
No Comments

Post A Comment