Raid Défi d’elles : aventure humaine et sportive avec Norkapp !

Raid Défi d'elles et Norkapp

Raid Défi d’elles : aventure humaine et sportive avec Norkapp !

Comment définir le raid ?

Depuis sa création, Norkapp s’est attaché à promouvoir les activités sportives grâce aux partenariats, soutiens et KappEvents. Or, c’est à présent vers les raids que nous nous tournons avec bonheur. Pourquoi ? Parce que les raids font la synthèse de ces valeurs et environnements qui définissent notre identité et notre mission. Véritable défi sportif comme nous l’aimons, le raid est une compétition qui se déroule généralement en pleine nature. Montagne, mer, plaines… tous les paysages et obstacles sont permis dans le raid ! Le point commun : l’effort sportif, la performance, le dépassement de soi. Ajoutez à cela le plaisir de découvrir de nouveaux territoires, gérer l’imprévu et accepter le défi. Au-delà des performances mêmes, il s’agit aussi de s’acclimater à un environnement particulier, savoir se repérer, lire une carte et tirer profit de l’esprit et de la force d’une équipe (ou du moins d’un tandem).

Raid Défi d’elles : pour la bonne cause

Justement, du 21 au 23 septembre prochains, le Raid Défi d’elles réunit tous ces aspects. Organisé par Christelle Gauzet, gagnante de l’émission Kho-Lanta en 2008, il se déroule pour la première fois sur l’île d’Oléron et rassemble des duos exclusivement féminins. Son environnement naturel à couper le souffle accueille les participantes en quête d’authenticité dans un cadre 100% sauvage ! Ce raid « run & bike » se veut varié et complet. En effet, il s’articule autour de course à pied, vélo et kayak de mer. De quoi solliciter le corps… et les nerfs ! Mais, qu’est-ce qui distingue le Raid Défi d’elles ? L’engagement solidaire et caritatif de l’épreuve et des participantes. Tous les fonds seront reversés à l’association Keep a Breast Europe pour la lutte contre le cancer. S’ajoute ainsi à la dimension sportive celle humaine et solidaire. Des femmes sportives, oui, mais aussi engagées !

Raid et cryothérapie corps entier

A la croisée des chemins entre sport, bien-être et valeurs humanistes, Norkapp est heureux de participer activement à ce raid unique en son genre, merci Christelle ! Donc à cette occasion, nous offrons aux duos sur le podium les prix suivants : 1er prix – cure de 3 séances de cryothérapie corps entier ; 2e prix – une séance Duo et 3e prix – une séance Découverte. En effet, la cryothérapie corps entier sera un moyen pour elles de récupérer après l’effort : trois minutes en immersion totale en chambre cryogénique déclenchent toute une série de réactions physiologiques réparatrices et apaisantes. Le froid intense et sec permet une récupération musculaire plus rapide et l’évacuation optimale des toxines. De plus, n’oublions pas que la cryothérapie corps entier est 100%  non invasive et naturelle. C’est à une véritable parenthèse de bien-être que nous convions les gagnantes du Raid Défi d’elles… Après l’effort, le réconfort !

 

Notre froid, votre force ????

www.norkapp.com

 

 

No Comments

Post A Comment