Un Fondateur Inspiré

Norkapp est né de la double passion de son fondateur, Claude Serre. Celle du sport allié à la performance sportive et celle de la recherche holistique du bien-être psychique et physique. Cela, grâce aux dernières avancées dans le domaine de la cryothérapie.

Un Nom Venu du Froid

Norkapp se veut un nom aux sonorités nordiques, un nom qui claque au vent. Il rappelle à Claude Serre sa voile de kite et les sensations fortes. Echo du Cap Nord, point de repère géographique marqué d’un globe terrestre au nord de la Norvège, pointe extrême de l’Europe. Référence à l’horizon maritime et terrestre froid et infini. Univers des pionniers et des défis à l’image des avancées thérapeutiques liées à la cryothérapie.

Une Identité Tournée vers l’Avenir

Nous puisons dans les traditions pour explorer de nouveaux territoires. Nous y intégrons les dernières techniques de pointe, la cryothérapie en étant un parfait exemple.

Fidèles à cette identité et à notre mission, nous sommes situés aux Bassins à Flot. Ce quartier de Bordeaux puise son caractère dans son histoire maritime, marchande et militaire. Il est actuellement en plein développement, résolument tourné vers l’avenir. Notre établissement participe à son évolution. La diversité et la richesse de son passé et de son avenir sont pour nous garants d’une identité bien trempée. Notre alliance tombe sous le sens.

Sliding Image Sliding Image

Je réserve ma séance !