norkapp-bordeaux-sante

CRYOTHÉRAPIE CORPS ENTIER et SANTE

Mal au dos ? Troubles du sommeil ? Dépression ? Tendinite récurrente ?

Tout ça, vous connaissez. Vous avez donné. Vous n’en pouvez plus.

Nous vous apportons une bonne nouvelle. Au commencement, la cryothérapie corps entier est née des études menées dans le domaine de la santé, notamment de la rhumatologie.

Depuis, les bienfaits thérapeutiques de la cryothérapie sur notre organisme ont été validés d’année en année. Non invasive, indolore, 100% naturelle, la cryothérapie corps entier est un excellent complément à la médecine traditionnelle dans le domaine thérapeutique.

A ce jour, plusieurs types de bienfaits ont été constatés grâce à l’apport complémentaire direct de la cryothérapie. Dans la foulée, le nombre de champs d’applications de la cryothérapie ne cesse d’augmenter. Jugez plutôt :

LA SANTE
-Inhibition de la douleur
-Pathologies neurologiques
-Pathologies musculaires
-Pathologies articulaires
-Dermatologie
-Stimulation du système immunitaire
-Stimulation du métabolisme
-Récupération post-traumatique et post-opératoire

Afin de vous apporter davantage de précisions, notre site comporte à présent toute une une page dédiée aux bienfaits de la cryothérapie corps entier, notamment dans le domaine clé de la santé.

Dans tous les cas de figure, votre première visite chez Norkapp commence par un entretien avec notre infirmière diplômée d’Etat (D.E.). Il vous sera demandé de remplir un questionnaire de santé afin d’écarter toute contre-indication. Cet entretien ainsi que le formulaire rempli nous permettent de cerner vos besoins. Nous pouvons ainsi vous proposer le protocole le plus adapté à  votre cas de figure. Si nécessaire, nous pouvons vous demander une lettre de votre médecin référent. Celui-ci peut également nous contacter directement. Notre objectif : contribuer activement à l’amélioration de votre santé en mobilisant tous les atouts de la cryothérapie corps entier.

NOTRE FROID, VOTRE FORCE !

Visuel : @thedaydreamerdiary/The Daydreamer’s Diary 

No Comments

Post A Comment